Pages

vendredi 11 juillet 2014

Giga-Down.net : Uptobox, Uploaded.to, 1fichier...

Giga-Down

Gratuit : OUI 
Inscription : OUI 
Débride : Uptobox, Rapidgator, Uploaded, 1fichier, FilePost, Mediafire, Netload 
Info/Explications : Pour utiliser ce débrideur il faut vous inscrire (très rapide) Après avoir validé votre adresse mail (avec le mail envoyé par Giga-down (vérifiez dans "courrier indésirable"), le débrideur est classique avec case à insérer le lien et bouton "Débrider". Une fois cliqué, deux liens apparaissent en-dessous du bouton "Débrider" : un pour télécharger le fichier, un pour le regarder en streaming (dans le cas d'une vidéo). Le débrideur pour Uploaded.net est limité à 1Go/3h/utilisateur les autres sont illimités.  
Taille limite de fichier (limit size) : Aucune (et 1Go pour Uploaded).
Les + : Très rapide et illimité ! Débride en 1 clic et à plus de 1mo/s pour tous les hébergeurs même Uploaded ! 
Les - : Dommage qu'Uploaded ait une limite de 1Go toutes les 3h.
Testé le 06/10/2014 : 
Le site est fermé

Un problème avec ce débrideur?
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que je puisse réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

Si cet article vous a été utile, remerciez-nous en aimant notre page Facebook

66 commentaires:

  1. Super debrideur !! Merci beaucoup il fonctionne du tonerre meme en heure de pointe ! en plus il debride pleins d'hébergeurs et il y a tout le temps un admin pour repondre aux questions, ou pour nous aider sur le tchat ! Excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh parfait ! Merci de ton commentaire. Dès qu'il ne fonctionne plus tu peux l'avertir ici que je le signale ou le retire et pour que tu en trouve un nouveau ;)

      Supprimer
  2. actuellement en panne...

    RépondreSupprimer
  3. comment faire pour pour inserer les liens pour telecharger

    RépondreSupprimer
  4. Il fonctionne très bien ! Il est magnifique ce debrideur ! 1fichier fonctionne aussi parfaitement !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de me l'avoir fait connaitre Grace a vous je enfin telecharger sous mes liens au max de ma connexion.

    RépondreSupprimer
  6. il ya pas df! amateur!

    RépondreSupprimer
  7. Ce debrideur est une benediction!!! Je gagne un temps fou grâce à lui, Merci.

    RépondreSupprimer
  8. probleme de coupure de téléchargement
    Uptobox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même problème sur un lien premium de 12 Gb,
      il faudrait faire quelque chose :/

      Supprimer
  9. Sur tous les debrideurs il y a des problemes de coupures si le telechargement dure trop longtemps et si l'on a pas de gestionnaire de telechargement, j'avais ce meme probleme lorsque j'utilisais Real debrid ou alldebrid... merci à vous pour le debrideur, il m'est d'une grande utilité.

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  10. Excellent debrideur, le meilleur de tous ceux que j'ai testé depuis des années... Je vous soutiens à 200% !!!! Continuez ce que vous faites !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Du nouveau : ils viennent de rajouter 3 nouveaux serveurs et 7 nouveaux hébergeurs : Purevid, Mixturecloud, Novafile, Keep2share, Filefactory, Netload, 4shared en illimité. Sincerement, je ne comprend vraiment pas pourquoi il n’est pas en haut de votre liste, c’est le meilleur debrideur que j’ai jamais utilisé (et je sais de quoi je parle, j’en suis passé par des debrideurs gratuits ET payants…). Meme en heure de pointe, je suis à fond de ma connexion, et leur support via leur tchat est très agréable et instantané surtout. Encore une fois, Félicitations !

    RépondreSupprimer
  12. uploaded est passé a 2go/6heure mais le logo n'a pas encore ete fait (limite de taille par fichier 1go)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Impossible de s'inscrire
    Les champs nom et mot de passe de sont pas actifs

    RépondreSupprimer
  14. J'ai réussi à m'inscrire sans probleme Muriel. Le probleme provient de chez vous, de sûr. En tout cas j'aimerais vous remercier pour votre annuaire qui m'a fait decouvrir le meilleur debrideur de la terre entiere ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible pour moi de m'inscrire, je confirme
      Quid de l'annuaire ? Je ne comprends pas !

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. les 2 page de pubs sont passable en cliquant sur la pubs proposé et il y a quasiment tout le temps quelqu'un present pour vous aider(il debride bien plus vite que 1mo/s certain utilisateur ayant la fibre passait a 12mo/s hors heure de pointe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      De retour chez moi, je refais la manie
      Je passe la publicité sans souci, impossible de remplir les champs "nom, mot de passe et vérification du mot de passe", alors que je peux remplir les autres champs. J'ai un mac ???

      Supprimer
    2. bonjour muriel sa doit vraiment venir des chez toi moi j'ai put m'inscrire quel est ton naviguateur internet ? quel nom veut tu mettre ?

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Mon navigateur est google
      Mon pseudo Fée Rosse
      Merci

      Supprimer
  17. Je ne peux tout simplement pas entrer dans le champ "nom"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as tu un compte chatango pour parler sa serait plus pratique?

      Supprimer
    2. Késeksa ?
      J'ai un skype
      Ou un tél, mai y a-t-il un moyen "privé" de donner le numéro ?

      Supprimer
  18. bonsoir
    SVP je n'arrive plus a me connecter la page ne fini jamais de se télécharger et c'est comme si le lien ne marche plus
    merci de votre aide

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir comment sa tu n'arrive plus a te connecter? http://giga-down.net/index.php

    RépondreSupprimer
  20. ne fonctionne pas avec adblock

    RépondreSupprimer
  21. oui pour la survie du site il faut desactiver ad block et cliqué sur 3 pubs differentes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je n'arrive pas non plus à créer un compte sous Safari.
      Les icônes inscription sont inactifs.

      Merci pour votre aide.

      Supprimer
  22. veuillez utiliser chrome ou firefox car sous safari sa ne marche pas

    RépondreSupprimer
  23. Sur les liens uploaded il met :
    Our uploaded.net account has reach bandwidth limit
    Qu'est-ce que ca veut dire ? comment y remédier ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand le débrideur a atteint sa limite de téléchargement quotidien pour uploaded.net

      Supprimer
  24. la premier fois que je me suis inscrit sur giga-down.net j'ai oublié sous qu'el nom ou speudo je me suis inscrit il ya que l'adresse mail qui est juste apres 10 tentatives d'inscription je n'arrive pas a m'inscrire et a les joindre quelqu'un pourait m'aider on t'il un n° tel ou un adresse mail svp merci

    RépondreSupprimer
  25. ne fonctionne pas chez moi, il me dit que mes code ne correspondent pas alors que ça fais 3 jours que j'utilise ces codes.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai le même problème, depuis cet après-midi je ne peux pas me connecter, le message d'erreur "La combinaison que vous avez entrée n'est pas bonne." apparait, alors que je me suis connectée ce matin avec les même identifiants sans problèmes.

    RépondreSupprimer
  27. moi aussi meme probleme impossible de me connecter avec mais identifiant
    "La combinaison que vous avez entrée n'est pas bonne" je l'utilise depuis des mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec notre compte cela marche parfaitement...

      Recrée-toi un compte s'il faut.

      Supprimer
  28. comment faire pour récupérer son mot de passe ou non d'utilisateur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait qu'il n'y a aucun bouton pour les redemander...
      Il faudrait qu'il y ai des webmaster du site qui retombe sur l'article...
      Sinon pour dépanner tient ;) ID : Curtisom MDP : azerty

      Supprimer
  29. vu que la v2 du site est en cours certain debrideur ne fonctionne pas elle devrait etre mise en place d'ici bonne semaines
    http://img4.hostingpics.net/pics/934040gdhostvide.jpg

    RépondreSupprimer
  30. en panne ce débrideur vous les tester!

    RépondreSupprimer
  31. ce debrideur n'est pas un debrideur "de merde" il fait des travaux pour sa v2 et proposera le meilleurs prix du marché actuellement

    RépondreSupprimer
  32. En effet le débrideur est en général fonctionnel et parfait, mais depuis quelques temps impossible de se connecter non plus. Un site vraiment pratique pourtant !

    Le fameux message que les codes ne correspondent pas revient sans cesse, je précise que j'ai recrée deux autres comptes, exactement pareil...
    Peut-être temps de songer à check ce soucis assez récurent si possible, autrement la patience fera son boulot -_-

    RépondreSupprimer
  33. pour votre information les premiers essais de la V2 devraient avoir lieux le 15 juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'info. Il sera testé le plus rapidement et l'infos sera passé sur le blog et facebook ;)

      Supprimer
  34. il me met tout les téléchargement corrompu, est ce normal ?

    RépondreSupprimer
  35. retour de 1fichier uptobox filepost mediafire et netload Pour rapidgator et uploaded il faudra attendre la V2

    RépondreSupprimer
  36. moi je suis plus capable de me connecté meme pas me réinscrire sa marche pas.
    Le fameux message que les codes ne correspondent pas revient sans cesse .
    pour moi votre site est définitivement mis aux oubliette !!!
    jai plus de temps a perdre sa fait des dizainnes de fois que jesseille et sa depuis dejas trop longtemps.
    bref sa donne vraiment pas confience a votre site .

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir je ne connais que toi qui a ce genre de probleme! quel navigateur utilise tu ???

    RépondreSupprimer
  38. retour de filepost donc les comptes étaient vides :)

    RépondreSupprimer
  39. lorsque vous avez des problemes via notre site signalez les nous directement dessus pour que l'n puisse y remédier au plus vite merci de votre compréhension (chat ici lorsque le site est inaccessible pour vous http://giga-down.chatango.com/ )

    RépondreSupprimer
  40. ça arrive quand la v2???merci

    RépondreSupprimer
  41. bonjour, quand j'essaie de débrider des liens uploaded j'ai le message suivant :
    Our uploaded.net account is FREE
    qu'est ce que ça veut dire? merci

    RépondreSupprimer
  42. Dommage 1fichier n est plus opérationnel

    RépondreSupprimer
  43. Je pose la même question, ça veut dire quoi:"Our uploaded.net account is FREE" car j'ai le même problème (avec 1Fichier aussi je crois)

    RépondreSupprimer
  44. je n'arrive plus a accéder au site...!

    c'est normal...??

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,

    J'utilise Giga-Down depuis des mois maintenant, et je dois dire qu'il est de loin le meilleur débrideur que j'aie testé jusqu'à présent, en plus de bénéficier d'une équipe très réactive, serviable et sympa.

    La version 2 est actuellement en cours, ce qui explique qu'il ne soit pas fonctionnel, mais cela sera réglé sous peu. Vu ce que l'équipe prépare, il s'agira sans doute d'une offre payante par la suite, mais avec des prix très compétitifs et une offre très vaste (nombreux hébergeurs).

    Vu la qualité jusqu'à présent, je suis tout à fait disposée à m'abonner pour poursuivre avec ce débrideur et cette équipe géniale (j'attends bien entendu de voir si la V2 est bien à la hauteur de mes espérances, mais cela s'annonce bien, vu l'équipe qui s'y colle).

    A vous de vous faire votre propre avis, mais je conseille vivement !

    RépondreSupprimer
  46. hé anonyme tu bosserai pas pour giga down par hasard
    mais c'est vrai que le site était bien avant pour sa gratuité et uptobox/1fichier
    la v2 on verra...perso je paie jamais pour debrider un lien.

    RépondreSupprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.