Pages

jeudi 30 avril 2020

Leech Ninja débride gratuitement RapidGator, Keep2Share Uploaded et Nitroflare


Leech Ninja & Hungry Leech

Gratuit : OUI 
Inscription : Non
Débride : Keep2share, Nitroflare, RapidGator, Uploaded
Info/Explications : Site propre ! Téléchargez avec Chrome vous aidera à passer les vagues de pub plus facilement (moins de pop up)
Comment débrider ? 
1. Collez votre lien dans la case sous "Paste your link here"
2. Cochez "Je ne suis pas un robot" et "I agree to terms of service"
3. Cliquez sur "Generate Premium Links"
4. Le lien de votre fichier apparait en rouge au-dessus, cliquez dessus
5. Dans le menu déroulant choisissez votre fichier puis cliquez sur "Request File"
6. Cliquez sur le bouton "Leech it!"
7. Passez les 3 pages de pub de 5sec (adf.ly et/ou ouo.io)
6. Votre téléchargement débridé se lance
Taille limite de fichier (files limit size) : 1Go
Les + : Débride Keep2share (RARE !)
Les - : 1 Go max
Testé le 10/05/2020 :
Le site ne fonctionne pas

Si RapidGator est surchargé sur ce débrideur essayé celui-ci en dessous, tenu par les mêmes personnes il prend la relève quand les serveurs de LeechNinja sont surchargés
 
Un problème avec ce débrideur? 
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que je puisse réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

Si cet article vous a été utile, remerciez-nous en aimant notre page Facebook

38 commentaires:

  1. ça ne fonctionne pas avec keep2share...

    limité a 3 téléchargement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour le commentaire,

      Nous cela avait fonctionné avec Keep2share,
      nous referons un test cet après-midi.

      Merci pour l'info des 3 téléchargements ;) on s'était arrêté à 3 ;)

      Supprimer
  2. j'ai absolument pas les 1 pages 2 pubs comment faire??

    ça va avec mozilla.,?ou google chrome?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous l'avons testé avec Chrome,

      Regarde s'il n'y a pas de pop-up bloqué ou autre... et dis-nous.

      Supprimer
  3. bonjour!

    c'est limité a 1 gigas...voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci pour l'info

      Nous avions téléchargé des fichiers de 1,4 Go et cela fonctionné....?

      Nous retestons cela dans l'après midi.

      Supprimer
  4. j'ai essayer avec mozilla et ça na pas fonctionné...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tester Nitroflare, cela semblait bien marcher mais au final j'ai eu le message suivant :
    Error: Hourly bandwidth exceeded for this host. You can reuse this link. Try again later.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci pour ton commentaire.
      On signale le problème dans notre test.

      Supprimer
  6. j'ai essayer un fichier de 600megas avec nitroflare mais ua final
    fichier trop grand...!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment un problème avec keep2share non ?
    Rapidgator et Uploaded marche, mais keep2share, il n'y a que la pub et rien ne se passe.
    Avec Mozilla et Chrome :-(
    Merci pour votre aide et félicitations pour votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci pour ton commentaire.

      Nous allons refaire des tests ce weekend. Tu verras les évolutions dimanche dans la soirée.

      Keep2share fait la guerre au débrideur. C'est difficile d'en trouver un fonctionnel sur internet.

      Bon week-end à toi.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Ne marche pas avec Nitroflare. Trois essais en echec et ensuite il dit : limité a 3 fichiers par 24H, pas 1 octet de DL !
    NB downloader.guru lui ne marche pas , même avec un compte premium.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour.nitroflare un fichier au dessus de 600 megas il ne télécharge pas...

    mais un fichier qui fait entre 400,500 megas avec nitroflare ça passe...

    connaissez vous un autre debrideur qui fonctionne avec nitroflare???

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, impossible d'obtenir les pages de pub avec Keep2share. S'il était possible de faire des screens pour voir si le problème ne vient pas de mon (notre ?) côté ?

    RépondreSupprimer
  11. pour keep2share ya une aucune pub qui se lance :s !!! sa ouvre une page leech.Ninja
    et rien se passe merci a arranger se souci !!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai le même pb...

    que vous avec keep2share.aucune page de pub,pas terrible comme debrideur leechninja!

    RépondreSupprimer
  13. File size is too big

    J'ai ce message pour un lien Nitorflare qui fait mois d'un giga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons faire des tests et une nouvelle mise à jour du blog dans la semaine, nous te dirons si un autre débrideur est dispo pour les fichiers Nitro Flare ;)

      Supprimer
  14. est ce que vous pouvez nous trouver d'autre débrideur pour http://keep2s.cc/ merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Liberty debrid est super efficace je vous le conseille. Marche très bien pour les liens uploaded.net

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Keep to share ne fonctionne pas une fois que le lien est généré, j'arrive sur une page qui semble ne jamais charger....

    Liens généré affiché:
    k2s.cc/file/d9e22c12d1414

    liens chargé:
    http://leech.ninja/link/vF2XDE8ZwKbRBhzahVNg8an-K538t1yV.html

    En vous remerciant pour corriger le problème...

    RépondreSupprimer
  17. bonjour!

    avez vous trouver un autre débrideur pour nitroflare??

    merci cordialement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour l'instant, non, nous ferons des recherches ce weekend,

      Si tu en trouves n'hésites pas de nous en faire part ;)

      Supprimer
  18. nitroflare limité a 460 megas

    c'est trop peu!!

    RépondreSupprimer
  19. ça fonctionne pas keepshare!!je recherche un debrideur justement keepshare très difficile a trouver ...

    RépondreSupprimer
  20. Ne fonctionne pas avec Keep2share. Ça dit que le lien est trop grand même si c'est en bas de 1 Go.

    RépondreSupprimer
  21. file is too big ... :(

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    le générateur pour keep2share me renvoi sur une page blanche au final
    il génère un lien, mais ce lien ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour le debrideur pour les liens NitroFlaire premium ne marche pas, ça me fais télécharger un fichier sans poid

    RépondreSupprimer
  24. Utilise https://unrestrict.ovh fonctionnel avec nitroflare et tous les autres hébergeurs connus

    RépondreSupprimer
  25. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. J'ai eu beaucoup de mal à faire des affaires à cause de ma courte maladie, puis quand j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, agent de conseil en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné un formulaire à remplir et j’ai aussi demandé mon ID valide dans quelques jours. . Je tiens vraiment à apprécier leurs efforts. Essayez également de faire parvenir ce message à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d’autres problèmes financiers. Contactez Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.

    RépondreSupprimer
  26. Oui unrestrict.ovh marche bien merci

    RépondreSupprimer
  27. hello
    Update pour vous faire gagner du temps : keepshare ne fonctionne pas !
    mène en bateau sur 3 pages avec liens commerciaux incessants pour déboucher sur le telechargement d'un exe
    Perte de temps = A bannir

    RépondreSupprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.