Pages

dimanche 10 janvier 2021

Debrid File débride 1fichier, FileFactory, Wushare et 30 hébergeurs gratuitement


 Debrid file

Gratuit : OUI
Inscription : OUI
Débride : 1fichier (200 Mo), 4sync, androidfilehost,  Anonfile,  anonfiles, bajafiles,  Bayfiles,  Bdupload,  Clicknupload,  Cornfile (1 Go), Cutedrive,  Datafilehost, Dosya, Dropbox,  Easybytez (200 Mo),  file-upload,  Filecandy,  FileFactory (500 Mo),  Forumfiles,  gounlimited,  heroupload (500 Mo), Icedrive,  jeuxvideo,  longfiles,  MediaFire,  megaload,  modsbase, Nippyfile  pandafiles,  sendit.cloud,  Sendspace,  sendvid,  simfileshare,  solidfiles,  sundryfiles (500 Mo),  upload.ee,  uploadbaz,  Uploadboy (1 Go),  uploader.link,  uplovd,  uppit,  uqload,  userscloud,  vidoza,  wushare (200 Mo)  Youtube  Zippyshare
 
Info : Quand deux sites de débridage (Tout-debrid et File Debrid) se lient, ça crée ça : Debrid File!
Aucune publicité, débridage en 1 clic, c'est pas beau ça!? Mais les limites de téléchargement sont basses sur les hébergeurs intéressant.

Comment débrider ?
1. Collez votre lien dans le champ correspondant et cliquez sur le bouton bleu "Unleash"
2. Le nom de votre fichier s'écrit en dessous en bleu, cliquez dessus
3. Votre téléchargement débridé se lance

Taille limite de fichier (limit size) : 5 Go (ou précisé par hébergeur dans la liste ci-haut)
Les + : Site propre, pas de page de pub
Les - : Peu d'hébergeurs intéressants et limite de téléchargement basse

Testé le 10/01/2021
1fichier : Fonctionne parfaitement

Un problème avec ce débrideur? 
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que je puisse réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

Si cet article vous a été utile, remerciez-nous en aimant notre page Facebook

9 commentaires:

  1. DEBRID FILE est un site de personnes qui recuperent votre argent en VIP mais vous banissent car vous leurs remonter des problemes
    NE L UTILISEZ PAS
    A EVITER

    RépondreSupprimer
  2. Debrid-file ne vaut rien, je viens de perdre 10€...après deux téléchargement, message "limite de téléchargement atteinte" alors que le compte est bien enregistré et affiché "premium" et "illimité" dans jdownloader. Par ailleurs le débit est minable et les vpn sont proscrits. Bref retour chez realdebrid, un peu plus cher mais qui fonctionne sans souci.

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit dans les message plus haut, le de debrideur est une arnaque, vitesse de téléchargement minable de quelques 100enes de ko/s de moyenne, le tout en espérant que les téléchargement ne se mettent pas en échec...
    Ayant une connexion fibre 5Gb/s, je suis un peut frustrer sachant que sur un autre debrideur (alldebrid) j’atteins sans problème les 230 Mo/s régulièrement.

    On dirais que le site est la en vitrine a prolonger les offres a 10€ "à vie" mais c'est un mauvais calcule pour vous, moi je l'ai appris a mes dépend. J'ai malheureusement pris l'offre sans me renseigner avant et je me suis fais avoir, si vous passé ici, vous êtes prévenu, allez voir chez des debrideurs un peut plus cher (3€/5€ par mois) vous évitera les mauvaise surprises

    L'offre a 10€ "à vie" doit bien fonctionné comme attrape pigeon c'est pour cela qu'elle a remplacer la précédente offre a 30€ "à vie" .....

    Mes salutation, en espérant avoir évité les futures escroquerie de ce soit disent debrideur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis inscrit sur ce debrideur depuis maintenant + de 6 mois et il fonctionne parfaitement, j’atteins + de 60 Mo/s en téléchargement. je vous le recommande surtout pour l'offre à vie qui pour moi rentabilisé en un seul mois. A+

    RépondreSupprimer
  5. je pense que les auteurs des commentaires du haut sont des staffs concurents jaloux du tarif ... car debrid file fonctionne parfaitement je confirme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site est soi disant en maintenance depuis plus d'1 semaine Je pense qu'ils l'on cloturé après avoir abusé de nombreux internautes avec l'offre à vie à 10€

      Supprimer
  6. Le site est soi disant en maintenance depuis plus d'1 semaine Je pense qu'ils l'on cloturé après avoir abusé de nombreux internautes avec l'offre à vie à 10€

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec ce qui a été dit, Debrid-File est une arnaque à fuir de toute urgence.

    RépondreSupprimer
  8. Et pourquoi debrid-file fait partie des "meilleurs débrideurs"? C'est vraiment n'importe quoi. Les hébergeurs les plus intéressants comme Uptobox ou Rapidgator sont toujours indisponibles sur leur site (et je ne travaille pas pour la concurrence).

    RépondreSupprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.