Pages

mardi 30 mars 2021

MaxiDBR débride Uptobox, Turbobit, Uploaded, RapdGator... gratuitement

Maxi-Debrid

Gratuit : OUI
Inscription : OUI
Débride:   4shared (2GB),  4sync (2GB),  Alfafile (2GB),  Anonfile (10GB),  Anzfile (2GB),  Bayfiles (10GB),  Clicknupload (2GB),  Dailyuploads (1GB),  Datoid (2GB),  Easybytez (1.5GB),  Filefactory (2GB),  Filerio (2GB),  Filesmonster (2GB),  Gigapeta (2GB),  Hitfile (2GB),  Katfile (2GB),  Longfiles (2GB),  Mediafire (2GB),  Mega (2GB),  Openload (10GB),  Rapidgator (1GB),  Rarefile (1GB),  Sendspace (10GB),  Solidfiles (2GB),  Turbobit (2GB),  Uploaded (1GB),  Uploadgig (0.5GB),  Uptobox (0.75GB),  Vshare (10GB),  Wupfile (2GB) 
 
Info/Explications : MaxiDBR devient Maxi-Debrid avec un site plus propre, professionnel et avec une inscription gratuite obligatoire.
Vous devrez désactiver votre Adblock pour utiliser les services de ce débrideur.

Comment débrider ?
1. Coller votre lien dans le champ "Mettez votre lien ici" (au-dessus des boutons violet Télécharer et Réinitialiser) puis cliquez sur le bouton "Télécharger"
2. Attendez que le nom de votre fichier s'affiche en vert plus bas dans la page et cliquez dessus
3. Sur la nouvelle page cliquez sur le bouton bleu Accéder au lien
4. Une page Linkvertise s'ouvre cliquez sur "Activate Notifications" fermer la fenetre qui s'ouvre puis cliquez sur "Discover interesting articles", attendez les 10 sec pour pouvoir fermer la fenêtre.
5. Cliquez sur le buton orange Continue pour passer la page
6. Sur la nouvelle page cliquez sur le bouton bleu Download
7. Votre téléchargement débridé se lance

Taille maximale : 2 Go pour tous les hébergeurs n'ayant pas de précision dans la liste au dessus

Les + : Beaucoup d'hébergeur, pas trop de pub, vitesse de téléchargement rapide
Les - : Aucun
Testé le 02/05/2020 : 
Turbobit : Fonctionne parfaitement
Uploaded : Fonctionne parfaitement
RapidGator : Problème "We don't support your link"
Uptobox : Problème "We don't support your link"




Un problème avec ce débrideur?
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que je puisse réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

9 commentaires:

  1. Il a l'air de ne pas débrider les liens Novafile, ça fait une dizaine de fois que j'essaie avec un lien Novafile que j'essaie désespérément de débrider car c'est le seul que je trouve sur internet. Et je ne trouve pas d'autres débrideurs qui peuvent débrider les liens Novafile :(

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi, juste pour préciser que vous listez un autre débrideur qui peut débrider les liens Novafile, mais des liens pour des fichiers de taille maximum 200mo, or celui que je veux fait 325mo :(

    RépondreSupprimer
  3. On me demande un mot de passe ?

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. J'ai eu beaucoup de mal à faire des affaires à cause de ma courte maladie, puis quand j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, agent de conseil en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné un formulaire à remplir et j’ai aussi demandé mon ID valide dans quelques jours. . Je tiens vraiment à apprécier leurs efforts. Essayez également de faire parvenir ce message à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d’autres problèmes financiers. Contactez Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.

    RépondreSupprimer
  5. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000,00 $ US en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah ah ah ah ah ah!!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.