Pages

lundi 5 avril 2021

Reevown débride gratuitement 1fichier, Uploaded, Uptobox, Keep2share et d'autres !

Reevown
 
Gratuit : OUI
Inscription : Non
Débride: 1fichier, Uploaded (630mo), Keep2share, FileFactory, Uptobox, Mega, Uploadboy, Bayfiles, Anonfile, OpenLoad

Info/Explications Le site est très propre pour un débrideur gratuit sans inscription et il est tenu à jour. Il est demandé de désactiver votre AdBlocker, ne craignez rien,aucune pub intrusive c'est juste qu'uniauement la pub leur permet de financer leur service.
Lors de notre test Keep2Share (un hébergeur que vous appréciez) n'a pas fonctionné mais ils ont l'air de travailler dessus pour corriger cela, donc à garder un oeil dessus.
 
Comment débrider ?
1. Tout d'abord vous devrez cliquez sur le nom de l'hébergeur que vous souhaitez débrider,dans la colonne de gauche
2. Collez votre lien dans le champ sous "Enter the *nom de l'hébergeur* URL here
3. Cliquez sur le bouton gris "Download File" sous la pub juste en dessous
4. La page se recharge, cliquez sur le lien bleu avec le nom de votre fichier sous "Yourdonwload is ready!"
5. Votre fichier se télécharge

Taille maximale : Aucune limite ! (testez avec un fichier à 6 Go) (limite à 630mo pour Uploaded)
Les + : Aucune vague de pub, téléchargement rapide, gros hébergeur
Les - : Aucun

Testé le 01/04/2021 : 
1fichier : Fonctionne parfaitement
Uptobox : Fonctionne parfaitement
Uploaded : Fonctionne parfaitement
Keep2Share : N'a pas fonctionné (ils travaillent sur la résolution du problème)

Un problème avec ce débrideur?
Des changements?
Laissez-vos impressions en commentaire afin que nous puissions réactualiser les infos
et faire partager vos trouvailles aux autres visiteurs ;)

22 commentaires:

  1. keepshare ne fonctionne toujours pas.

    le site demande de désactiver le bloqueur de pub...

    allez vous prochainement refaire un test?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu nous fournir un lien fonctionnelkeep2share, nous ferons des tests.

      Après si ça a pas fonctionné cela veut dire que ça ne fonctionne pas, on a pas le moyen de réparer chez eux.

      Supprimer
  2. Download Error !
    Vous n'avez pas de trafic à télécharger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez vu mon comment? Vous pouvez testez 'xdebrid' pour moi? :)

      Supprimer
  3. J'ai beau désactiver mon bloqueur de publicité, il m'indique quand même que je dois le désactiver. Je ne peux donc pas m'en servir.

    Ne fonctionne ni sur firefox, ni sur vivaldi, ni sur edge, même avec le bloqueur de publicité désactivé et en ayant vidé le cache et les cookies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. utilise chrome, moi sur edge ça me dit adblock alors que j'ai pas mais sur chrome ça fonctionne

      Supprimer
  4. Avec uptobox quand je clique sur le lien bleu pour télécharger ça me dirige sur une page blanche et rien ne se passe. ps: le fichier fait 10Go (peu-etre la raison ?)

    RépondreSupprimer
  5. Même chose avec un fichier moins gros.

    RépondreSupprimer
  6. Hey guys, could you try out xdebrid? The prices are almost too cheap, I don't know if I can trust them.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut David, on ne teste et affiche que des débrideur ayant une partie gratuite. Est-ce que ce débrideur débride des hébergeurs gratuitement (sans abonnement)?

      Supprimer
    2. Oui! Mediafire, pandafile et des autres! :)

      Supprimer
  7. Bonjour, les fichiers téléchargés sont systématiquement vides (0 octets). Testé avec 1fichier, pas essayé avec d'autres.

    RépondreSupprimer
  8. merche , bien que 1 fichier est lent (6mb/s conntre 75mb/s en normal sur leur site)

    RépondreSupprimer
  9. Hello,

    Possible de référencer également https://accio-debrid.com/, ils débrident plus de 150 hébergeurs :)

    RépondreSupprimer
  10. je télécharge mais le film ne se lance pas

    RépondreSupprimer
  11. Ne fonctionne pas, mets un "Server Error" avec comme code 500, c'est en essayant 1fichier

    RépondreSupprimer
  12. Ce site est une arnaque ne cliquez pas sur les liens rien ne marche excepté les pubs qui enrichissent son webmaster

    RépondreSupprimer
  13. J'utilise https://opdeb.com qui est toujours au top avec des hébergeurs gratuit mais je suis curieuse de savoir le site que vous utiliser

    RépondreSupprimer

Laissez en commentaire votre avis sur ce débrideur.
Un problème? Un changement? Signalez-le nous ici.